
5 photos de plages de la NOUVELLE-CALEDONIE
Océan Pacifique, plages de sable blanc et lagons turquoiseLes plages de la NOUVELLE-CALEDONIE sont situées sous les tropiques en Océan Pacifique, ce qui garantit déjà une constance des températures de l'air et de baignade.

Ouvéa Falaise baie de lekiny
Ouvéa et sa falaise de la baie de lekiny. le relief rocheux des plus atypiques est recouvert dans sa totalité d’arbres et de cavités, que l’on peut explorer. puis, au sommet de la falaise, le panorama du lagon aux reflets bleus et verts sera un moment inoubliable, avec aussi tous les îlots qui entourent l'île d'ouvéa.

Maré plage de shabadran
Sur l'île de maré, l’île secrète, voici la magnifique plage de shabadran. toujours des forets et des belles plages qui se succèdent parsemées de grottes et de piscines naturelles.

Lifou et ses falaises de pins colonnaires
Lifou et ses falaises de pins colonnaires sur les côtes de la nouvelle calédonie, alliant baies profondes et longues plages de sable blanc corallien. ces falaises abruptes taillées dans le corail côtoient les eaux turquoise parsemées de patates de corail ou petits rochers qui émergent au milieu du lagon. lifou est un atoll surélevé dont l’intérieur est recouvert de forêts tropicales humides, plantations de vanille et grottes.

Ile des pins)
Tout les bleus possible, du corail, du sable blanc...cinq étoile

Ile des pins
L'île la plus proche du paradis disent les japonnais, peu de touristes car l'été calédonien se situe de novembre à avril. une population respectueuses et agréable. sable fin blanc garanti