Photos de plages de la CRETE

Mes vacances sur les plus belles plages de  


Belles plages de la crete

20 photos de plages de la Crete, éventuellement avec lagons

Plage de la crete à Balos

Balos - comment aller à balos en crête ? le plus simple est de prendre le ferry du matin du port de kissamos (30 euros maxi). vous pourrez observer les rives sauvages de gramvousa et les cicatrices de leur soulèvement de neuf mètres après un fort tremblement de terre dans l'antiquité. avec de la chance, les dauphins vous accompagnent.

Plage de la crete à Balos

Balos - sur les hauteurs de balos (montagneux), on aperçoit la presqu'île de gramvousa, au nord-ouest de la crête. plein les mirettes, un des trois lagons de crête. facile de descendre sur la plage, courage pour remonter les 800 mètres de dénivelé.

Plage de la crete à Balos plage

Balos plage - le lagon de balos au sable blanc, eaux bleues et turquoises vives, donne un goût d'exotisme. la mer est chaude en été et peu profonde, idéale pour les jeunes enfants. dans de nombreux endroits, le sable rend une belle couleur rosée grâce aux coquillages concassés. au-delà des rochers aux limites de la lagune, l'eau est plus profonde et plus froide, idéale pour le snorkeling.

Plage de la crete à Chrissi

Chrissi - chrissi island ou gaidouronisi (l'île âne) se trouve à 13 kilomètres au sud de ierapetra. vous trouverez de magnifiques plages de sable avec une très belle couleur d'eau. l'été en propice à la baignade !

Plage de la crete à Heraklion Amoudara

Heraklion Amoudara - la plage de l'amoudara se situe à l'ouest d'héraklion, sur la cote nord de la crête. plage de sable plutôt ventée. attention aux oursins à 20 mètres du bord, il y a des rochers et de la vie sous-marine.

Plage de la crete à Ile Chrissi

Ile Chrissi - pendant six mois, d'avril à octobre, les croisières en bateaux sont quotidiennes vers chrissi. le port de départ est ierapetra.

Plage de la crete à Ile de Spinalonga

Ile de Spinalonga - magnifique île de spinalonga, face au village de plaka. a visiter absolument ! grimpez au sommet pour apprécier la couleur de la mer sous différents angles.

Plage de la crete à Lac de Kournas

Lac de Kournas - le plus beau lac de crête, le lac de kournas. 27°c en été. attention aux hameçons de pêcheurs, portez des chaussons de plongée pour nager. des pédalos sont louables 12 euros de l'heure pour observer des grosses tortues en face dans la végétation.

Plage de la crete à Lagon de Balos

Lagon de Balos - balos est célèbre pour son lagon unique en méditerranée et son eau turquoise. le site est de toute beauté naturellement sauvage, presque exotique. durant l'été, balos est visité par des milliers de personnes, qui arrivent principalement par les bateaux navettes du port de kissamos. si vous n'aimez pas la foule, vous feriez mieux d'éviter de visiter la plage de balos en été, ou bien de venir avec les navettes.

Plage de la crete à Matala

Matala - matala est situé sur la côte sud de la crête, à 65 kilomètres d'héraklion. sympatique ville des hippies de années 70. grottes troglodytes dans les falaises autour de la baie. plage de sable mais qui plonge rapidement dans la mer. de plus, chaussons pour entrer dans l'eau obligatoire (oursins). a voir !

Plage de la crete à Nord de la Crête

Nord de la Crête - en longeant la côte nord de la crête sur la e90, on trouve quelques criques à baignade. préparez vos masques, tubas et palmes pour savourer la diversité de la faune et flore aquatique.

Plage de la crete à Plage de Balos Gramvousa

Plage de Balos Gramvousa - lagon de balos gramvousa, à l'extrême nord ouest de la crête. très jolie nature qui mérite vraiment le détour par le chemin de terre de 8 kilomètres. accessible aussi facilement par bateau depuis castelli.

Plage de la crete à Plage de Chrissi

Plage de Chrissi - pendant une journée entière, visitez les plages de l'île chrissi en crête et baignez-vous dans les eaux vert-bleu clair de la mer méditerranée.

Plage de la crete à Plage de Spinalonga

Plage de Spinalonga - la petite plage de spinalonga, accessible en passant la muraille sous une voûte. laissez-vous tenter, 27°c en août, vous pouvez vous baigner avant de reprendre le bateau du retour.

Plage de la crete à Plage Elafonissi

Plage Elafonissi - la plage d’elafonissi se situe à environ cinq kilomètres du village de chrisoskalitissa en crète, direction sud. coordonnées nord 35°16'12.74" et est 23°32'20.32".

Plage de la crete à Plage Elafonissi

Plage Elafonissi - jolie couleur de sable rose un peu partout. il faut dire aussi que cela attire du monde alors évitez les heures de pointe. non, je rigole, ça va quand même. les coordonnées sont sur ma photo précédente. plage incontournable de crète !

Plage de la crete à Plage Shinaria

Plage Shinaria - la plage shinaria est relativement inconnue mais heureusement classée comme l'une des plus belles plages de crète. la plage shinaria est située sur la partie sud de la crète, à 33 km au sud de la ville de réthymnon dans la région de plakias. la plage est proche du village de lefkogia qui est à trois kilomètres.

Plage de la crete à Plage Shinaria

Plage Shinaria - vous ne trouverez pas de sable fin sur la plage de shinaria mais plutôt des petits cailloux et coquillages. le rendu global de la plage est très sympa !

Plage de la crete à Port de Plaka

Port de Plaka - vue d'un ponton du port de plaka, d'où partent les navettes vers spinalonga. l'eau est si transparente et belle, qu'elle donne envie de se baigner, oui 38°c l'été ça mérite bien une baignade, non ?

Plage de la crete à Shinaria

Shinaria - la plage de shinaria possède une cafétéria sur la plage pour des rafraîchissements. des parasols, transats et parking sont à votre disposition pour votre confort. cette plage est rarement bondée et elle est incontournable dans cette région !


Autres pays avec des photos de ses plages







 

Laissez un commentaire

Validé sous 24h
Moderated within 24h