Deux destinations à recommander vraiment et vivement

En cette période de vacances même si la date de la rentrée des classes en France est tout proche, et dans d’autres pays, il n’est jamais trop tard de partir en vacances. Il ne coûte rien de laisser derrière nous ce tourbillon quotidien et nos routines, qui ne nous laissent pas le temps de vivre un petit moment de répit et de nous relaxer un peu. On nous recommande ici deux destinations touristiques à titre d’exemple les États-Unis d’Amérique et l’île de Bali en Indonésie.

USA, un rêve, une réalité

Comme quoi la période idéale pour partir aux États-Unis est de juin à septembre, c’est pour cette raison qu’il est temps de se décider et préparez nos bagages. Ce voyage aux États-Unis ne demande plus que prendre ce tournant vers une expérience inoubliable et des vacances réussies.

Afin de préparer ce voyage dans les dernières minutes, voici quelques conseils, bons plans et itinéraire qui pourront vous aider un peu dans l’organisation et la préparation de votre escapade en Amérique. À titre d’exemple, beaucoup de choses sont à voir à l’est des États-Unis si votre choix s’oriente dans cette partie des USA, car les plus grandes villes comme New York, Washington, Boston, sont les villes les plus fréquentées par les touristes et les voyageurs venus des quatre coins du monde.

Dans la partie ouest des États-Unis, le parcours vers Las Vegas une des plus célèbres villes des jeux. Une fois fait le tour de Las Vegas, laissez-vous entraîner dans les environs du Grand Canyon dans le Colorado et retrouvez l’ambiance des touristes et en famille à bord d’une navette minibus.

Pour un séjour d’une ou deux semaines à Bali

Une île de l’Indonésie, appelée aussi l’île des dieux, les séjours à Bali seraient parfaits pour passer des vacances inoubliables. Commencez par découvrir la culture de l’île de Bali. Cette culture balinaise découle fortement de l’influence indienne et chinoise et plus particulièrement de la culture hindoue.

Si vous aimez les sculptures, l’art, la peinture, des objets de décoration indonésienne, les divers travaux artisanat, le travail des métaux, la musique et l’art du spectacle, vous tombez bien, car ce voyage à Bali est vivement recommandé par les passionnés.

Ce voyage est prévu pour une ou deux semaines, vous aurez le temps de visiter Sanur, celle-ci est une bande côtière de la plage de la ville de Denpasar situé au sud-est de l’île des dieux, à environ 30 minutes en voiture de l’aéroport international Ngurah Rai. Sanur contient un certain nombre de stations balnéaires tel que la Medina et Bali Hyatt, c’est une destination touristique très populaire.

Lagons-Plages
Lagons-Plages
Posté par Laurent
Je suis passionné de voyages sous les tropiques (principalement) depuis 30 ans. Les plages de rêve et les lagons coralliens n'ont plus de secret pour moi. En 2005, j'ai créé le site Lagons-Plages pour partager toute la beauté de notre monde et surtout vous proposer le plus beau à la meilleure saison. Voyageurs du bout du monde, consultez toutes mes destinations plages préférées avant de partir au soleil !

Laisser un commentaire