Dégustation de fruits tropicaux à la plage

Longkong, fruit thaïAvant de partir à la plage vous détendre sur le sable fin, rendez-vous au marché local, grosse chaleur, où les marchands de fruits vous proposeront : Ananas, Annone ou Pomme cannelle, Fruit de l’arbre à pain, Banane, Carambole, Caroube, Ananas, Cériman, Corossol, Curuba, Dattes, Fruit de Salak, Fruit de la passion, Fruit du Baobab, Fruit du Dragon , Durian, Figue de barbarie, Goyave, Grenade, Jacquier, Kaki, Kiwano, Kumquat, Lacuma, Litchi ou Lychee, Longkong, Longane, Mangoustan, Mangue, Marang, Noix de Coco, Papaye, Physalis, Pomelo, Pomme de rose ou Chomphu, Ramboutan et Tamarin.

« Déguster des fruits exotiques sur une belle plage », ma proposition est une invitation à la détente et à la gourmandise.

 

Lagons-Plages
Lagons-Plages
Posté par Laurent
Je suis passionné de voyages sous les tropiques (principalement) depuis 30 ans. Les plages de rêve et les lagons coralliens n'ont plus de secret pour moi. En 2005, j'ai créé le site Lagons-Plages pour partager toute la beauté de notre monde et surtout vous proposer le plus beau à la meilleure saison. Voyageurs du bout du monde, consultez toutes mes destinations plages préférées avant de partir au soleil !

Laisser un commentaire